clan R-M Index du Forum
clan R-M
Forum officiel du clan R-M

clan R-M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie en R & D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Stratégies / conseils / idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Stratégie en R & D Répondre en citant

Bonjour a tous déjà Smile
Comme mes bacs blancs me prennent assez de temps j'ai pas encore pu bien réfléchir a nos stratégies mais durant celui de physique j'ai trouvé quelque chose qui pourrait peut être marcher.
Déjà sa se passerait en R&D en mode defense principalement, enfaîte 2 des 4 joueurs partiront chacun défendre un objectif (A et B) pendant que les 2 autres restants rusheront direct respawn ennemis en essayant de les prendre par derrière et donc chaque rusher est quand meme attribué a un objectif! Prenons un exemple:
- J'envois Axel defendre B et Lucas défendre A
- Matthieu est associé a Axel et moi a Lucas = nous somme les rushers
- Les rushers vont vers le respawn ennemi mais font en sorte d'arriver de l'autre coté de l'objectif, de sorte d'arriver derrière les ennemis pour les prendre a revers.
- Si Axel meurt en B, Matthieu ne rush pas et go direct en B pour protéger l'objectif etc...
Pour le mode attaque on peut employer une technique similaire en envoyant 2 rushers et en laissant le porteur de bombe avec un soutient au cas ou!
Je sais pas trop si vous avez compris mais voila Smile
Dites moi ce que vous en penser mais si ce n'est pas très complet..

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Stratégie en R & D Répondre en citant

Bah je trouve ca pas mal du tout !
Franchement a tester Okay  apres faut coordiner tout ca et tout mais ca me parait etre une bonne technique Very Happy
=> +1

xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Stratégie en R & D Répondre en citant

Faut s'entrainer pour trouver les meilleurs a chaque poste pareil pour le 1/2/1 a Renaud en CDD  Wink
merci  Mr. Green

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: Stratégie en R & D Répondre en citant

Bonne idée =)
Apres c'est sur, il faut de l'entrainement ^^
on va tester sa vendredi et on travaillera dessus apres Okay

xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Stratégie en R & D Répondre en citant

Okay NP  Okay

LGDAX3
Membres du Clan

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Stratégie en R & D Répondre en citant

Je suis OP pour la stratégie de Geoff' Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Stratégie en R & D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Stratégies / conseils / idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006