clan R-M Index du Forum
clan R-M
Forum officiel du clan R-M

clan R-M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plusieurs Stratégies ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Stratégies / conseils / idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Plusieurs Stratégies ! Répondre en citant

Bonjour à vous cher membres du forum   Razz
Aujourd'hui ayant eu bac blanc de philo j'ai eu tout le temps de réfléchir a de "nouvelles stratégies" et idées:

1/ Je pense que vous savez que l'on devrait donnez des noms a nos stratégies, j'ai donc pensé a des noms de noob que l'on rencontrera sur les serveurs du genre "Pasky" ou "Rondelito" ^^

2/ Concernant ma précédente stratégie je vous ai fait un petit dessin (MOCHE) pour que vous compreniez mieux, on peut l’appliquer en démo aussi Wink

3/ J'ai ensuite établi une nouvelle stratégie qui peut marcher en R & D et en démo! En gros 3 mecs partent sur un objectif, le dernier va faire diversion sur l'autre objectif et bim on les encule Smile
Encore petit dessin MOCHE Very Happy

4/ J'ai pensé que le 1/2/1 de Renaud pourrait aussi passer en 2/1/1 donc 2 mecs au flag, un intercepteur plus près du rusher et le rusher mais toujours sur le même principe Wink

5/ Enfin je pense qu'en démo (et parfois en R & D) la cover fumi est indispensable pour poser une bombe

6/ En R & D, il faut que tout le monde est une classe silencieuse, c'est a dire avec donc un silencieux (arme principale ET secondaire), ninja (pro) et fantôme (pro) qui peut aussi être utile Wink

Voila voila pour moi ce soir Wink
Encore merci
Tchouss  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Plusieurs Stratégies ! Répondre en citant

C'est cool que tu poste des strategies maintenant il faut les appliquées et aussi les "apprendres" =)
En tout cas tu prend ton rôle de lead bien au serieux et c'est tant mieux Okay
+1 pour les strats

xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Plusieurs Stratégies ! Répondre en citant

Mercii  Mr. Green
Comment on fait pour les noms des strats ? ^^

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Plusieurs Stratégies ! Répondre en citant

Bah les noms de noob c'est sympa Mr. Green
Je prefere mon 1/2/1, dsl ^^
sinon faut juste les appliquées, à toi de voir quand et comment Okay

xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Plusieurs Stratégies ! Répondre en citant

Ah tant mieux Wink
Oui mais le 1 en défense est souvent délaissé et quand il meurt c'est fini =/

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: Plusieurs Stratégies ! Répondre en citant

bah... on voit pas les choses de la meme facon... apres c'est toi le lead, tu fais se que tu pense etre le mieu.

xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Plusieurs Stratégies ! Répondre en citant

Nan mais je parle en tant que 1 défense, et je sais que des que je meurs le flag est pris quoi =S

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Plusieurs Stratégies ! Répondre en citant

je ne comprend pas ... envoi moi un mp

kawa-91
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Plusieurs Stratégies ! Répondre en citant

ta un gas qui défend  le flag, le gas meurt = flag sans défense car temps de réapparition= flag prit... qu'est ce que tu comprends pas o0

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Plusieurs Stratégies ! Répondre en citant

bah si tu lis bien ya 2 mec qui peuvent le reprendre ou tous simplement prendre le drapeau ennemi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Plusieurs Stratégies !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Stratégies / conseils / idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006