clan R-M Index du Forum
clan R-M
Forum officiel du clan R-M

clan R-M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MME 15000pts 2e tour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Briefing / Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle map pour MME 15000 pts ?
Villa
25%
 25%  [ 1 ]
Grid
25%
 25%  [ 1 ]
Summit
25%
 25%  [ 1 ]
Radiation
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

Votez pour votre map préférée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

Ahah x)

Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

Nan mais de toute facon il y aura forcement une map avec 2 votes ^^

LGDAX3
Membres du Clan

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

lol

kawa-91
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

mais arête de foutre les 4 map que tu veux !! firing range 

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

??? hey pas d'insultes, lisez le reglement, et c'est vrai que tu aurai pu mettre d'autres map mais en meme temps si y'en a trop le probleme deja rencontré survient (1 vote partout) donc c'est pas plus mal, on changera les maps au prochains CW ok ? Okay

ps : j'ai supprimé le message "violent"

Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

Nikel Fleau Okay
Pour ce qui est des maps on les definit avec xGauFFreTTex (entre leaders élus par le peuple et pour le peuple)
Pour la suit on essayera de voire avec tout le monde si ca ne convient pas, pas besoin de s'énnerver, au pire il y a un topic pour les reclamations...
Si le vote reste a 1 partout c'est xGauFFreTTex qui décideras de la map (ce droit lui revenant en tant que leader)
Le dernier non votant a jusqu'a demain soir apres les votes seront clos.
Sur ce bonne nuit tout le monde (il parait qu'elle porte conseil Okay )

xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

J'ai choisi selon moi les meilleurs map pour un bon MME après si vous êtes pas content...

Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

Ouais ouais tkt ya pas de probleme apres jpense juste que tout le monde était pas au courant de comment ca se passerait ^^
Mais maintenant c'est chose faite Okay

kawa-91
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

chose faite... je passerai sur le vote démocratique... je e laisse voter mais je choisit les candidat sa te va??? .... bref 

Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

kawa-91 a écrit:
chose faite... je passerai sur le vote démocratique... je e laisse voter mais je choisit les candidat sa te va??? .... bref 
=> rien compris

Peut importe => xGauFFreTTex choisis une map et annonce la ici stp Okay

kawa-91
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

edit : commentaire supprimé : motif => language incompréhensible(sms et abreviations a eviter...)

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

? quoi ? 

kawa-91
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

rien, juste ton frère qui a décidé que dés que tu le contre dis c'est pas bien, et étant le seul a qui les maniére de la team ne conviennent pas je suis le seul a gueuler.. et donc le seul a partir. S'amuser a supprimer la casi totalité de mes messages dés que je contredis messieurs les leaders... sa reflète bien ce que je disais 

Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour Répondre en citant

kawa-91 a écrit:
rien, juste ton frère qui a décidé que dés que tu le contre dis c'est pas bien, et étant le seul a qui les maniére de la team ne conviennent pas je suis le seul a gueuler.. et donc le seul a partir. S'amuser a supprimer la casi totalité de mes messages dés que je contredis messieurs les leaders... sa reflète bien ce que je disais 

=> Premierement les messages supprimés sont fait avec des raisons valables (cf regles du forum)

=> Je te l'ai déja dit mais si tu veut te plaindre de quoi que ce soit, il y a un post exprès...
=> "messieurs les leaders... sa reflète bien ce que je disais" =>> Il n'y a qu'un leader et des moderateurs qui sont la pour empecher que ca parte en sucette sur le forum : Le leader est différent du moderateur ou du chef de clan...
=>"S'amuser a supprimer la casi totalité de mes messages " =>> contrairement a ce que tu peut penser, ca n'amuse personne, bien au contraire...
=> "étant le seul a qui les maniére de la team ne conviennent pas je suis le seul a gueuler" =>> on ne comprend pas pourquoi tu "gueule", si tu as un probleme tu peut l'exposer dans la section appropriée.
=>"sa reflète bien ce que je disais" =>> Qu'est-ce que tu disais ???

Voila j'espere t'avoir éclairé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: MME 15000pts 2e tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Briefing / Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006