clan R-M Index du Forum
clan R-M
Forum officiel du clan R-M

clan R-M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Propositions diverses...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killian-SR4
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Comme vous voulez c'est vous qui décidé mes pas avant 17H parce que je fini a 17H

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Bah a partir de quand vous pouvez jusqu'a 18h pour moi ^^

Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ok 21h30 - 22h30 ca vous va ?

killian-SR4
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 07:39 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

AUjourd'hui de 21H30 a 22H30 ?

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Finalement aujourd'hui c'est mort pour nous... donc on sera la vendredi a partir de 17h - 17h30
Voila, à vendredi ^^

killian-SR4
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

ok , sinon vendredi un peu avant la war on fait un entrainement comme sa c'est Frai et tout le monde propose des idée .
Et on applique celle qu'on choisie .

Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Nan jpenses que déja : xGauFFreTTex nous aura préparé quelquue chose (du moins j'espere)
Et en plus il faut train avant le cw pour que ca devienne "automatique" et qu'on s'habituent vraiment bien Okay

xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Mais avec les dispos qu'on a la....ça va etre tendu pour s’entraîné ^^'

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Il faut qu'on joue le plus possible ensemble pour pouvoir "prévoir" les mouvements des autre (membres de la team j'entends), anticiper et communiquer plus facilement, pour qu'une synergie se créé entre les membres.
Il faut trouver des stratégies qui correspondent au jeu et au niveau de chacun et pour cela il ne faut en aucun cas jouer 20min avant la game et choisir ce qu'on fera parce que sa a bien marché en pub ou pour une autre raison.
Plus on APPRENDRA à jouer ensemble (c'est à dire jouer sérieusement), plus notre jeu en team sera coordonné et cohérent.
Ce n'est pas facile et ça prend du temps c'est sure, mais je pense qu'on peut y arriver Okay
Je sais, je sais, vu nos disponibilités c'est un peu dur de se retrouver tous ensemble en même temps, mais vous pouvez jouer sans nous (moi et mon frère) et on se retrouve le week-end pour s'entrainer plus sérieusement, et donc en semaine vous pouvez toujours faire des games "fun" (ce qui n'interdit pas les games détentes quand on est la biensure).

Voila, j'espère que tout le monde est d'accord sur ces points Mr. Green

Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

+1 Okay

PS : xGauFFreTTex prépare quelque chose stp Very Happy

killian-SR4
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 07:40 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

J'avoue Wink
Sa serai bien ce qu'il a dit fléau !!

xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je n'ai pas entrainement ce soir mais ya les demies finales donc je serai la jusqu'a 18h et je reviendrai apres Wink

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

dsl j'ai eu un empechement et la mise a jour d'une heure donc j'aurai un peu de retard

killian-SR4
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

pas grave Wink

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Premiere mise à jour terminée et... une deuxieme, encore plus longue . . . CA MA CASSE LES ******** !!!
dsl encore une fois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Propositions diverses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006