clan R-M Index du Forum
clan R-M
Forum officiel du clan R-M

clan R-M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégies ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Stratégies / conseils / idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après plusieurs cw, entraînement et réflexions, je pense qu'il est largement temps de se trouver 2 ou 3 stratégies (minimum) à apprendre et à savoir appliqué sur la quasi-totalité des map, c'est-à-dire des stratégies ou le leader ( xGauFFreTTex ) aurait juste à donner le nom, tout le monde connais son rôle, son poste, au pire le leader nous brief vite fait avant la manche et c'est parti. Après il n'y aurait plus que les infos utile et les ordres du leader qui circulerait.
Quand je dis infos utile c'est du genre il y a un ennemi ou pas, je flash, je te couvre, etc...
Dans ces stratégies se serait pas mal aussi qu'on est une sortie de secours c'est-à-dire si l'adversaire a trouver comment nous contrez ou si ils font un mouvement qu'on avait pas prévu, qu'on sache quoi faire.
On peut parfaitement prendre les stratégies déjà pensée mais il faut leur donner un nom.

Voila, dite moi se que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

Je penses comme toi apres on peut discuter tous ensemble de quelle strat on arrive le mieux a realiser et aussi faire des train sérieux avec ces strats pour en décider

killian-SR4
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

je trouve sa bien

xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

Comme on a dit on leur donnerai un nom de noob du genre, pasky, memed, starglouche, etc...

- La 1ere serait celle en R&D ou 1 mec couvre derrière (Axel), 1 autre prend la bombe (moi ou Killer) et les 2 autres contournent jusqu'au site A ou B (Killian et killer ou moi).
- Une 2eme serait une technique défensive ou 2mecs vont couvrir les sites (Axel et Killian) et ou les 2 autres (Killer et moi) rushent direct repawns ennemi pour les contourner.
- une 3eme serait une technique  "d'appats" ou un mec 5 (Axel  Razz ) irait faire le morceau de viande en direction d'un site et ou les 3 autres iraient su'r l'autre site.

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

Ta les idées c'est deja pas mal, si tu ve explique les dans un nouveau sujet et maintenant faut les appliquées donc on leur donne un nom a chaqune et c'est parti (oubli pas de penser a un plan de secours au cas ou ^^)

Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

Ouais et faut que chacun apprenne ses positions, ses déplacements... etc par coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Stratégies / conseils / idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006