clan R-M Index du Forum
clan R-M
Forum officiel du clan R-M

clan R-M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règle a respecter en war ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Briefing / Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Règle a respecter en war Répondre en citant

Voila quelques regles a respecter ABSOLUMENT en cw :

_On écoute le lead ! Sans protestations / commentaires  => on obéit aveuglément aux ordres.
_On ne parle que pour donner des infos UTILES
_On ne Craque pas => ca pourrit la game des autres et ca déconcentre. (hein matthieu ^^)
_On se concentre (évidemment --' )
_On prend du plaisir : si c'est pas le cas on fera que dla merde Wink

Si vous penser avoir des choses a rajouter n'hésitez pas Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGauFFreTTex
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Règle a respecter en war Répondre en citant

- on évite les insultes Wink
-

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Règle a respecter en war Répondre en citant

ouai enfin on peu mais ce qu'on veux dire c'est, on se retient au maximum quoi, quand on prend du plaisir et qu'on joue en team c'est totalement different, donc les insultes j'ai envie de dire y'en aura pas (ou presque, et je dis ou presque pcq certains n'ont surmement jamais joué en team et devrons donc s'adaptés).
Voila ^^

Dernière édition par Fleau le Sam 11 Déc - 12:24 (2010); édité 1 fois
Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Règle a respecter en war Répondre en citant

Nan mais des cw j'en ai déja fait ya pas de noob pyj' qui font chier donc c'est réglé xD

Fleau
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Règle a respecter en war Répondre en citant

Nevermore a écrit:
Voila quelques regles a respecter ABSOLUMENT en cw : _On écoute le lead ! Sans protestations / commentaires  => on obéit aveuglément aux ordres.
_On ne parle que pour donner des infos UTILES
_On ne Craque pas => ca pourrit la game des autres et ca déconcentre. (hein matthieu ^^)
_On se concentre (évidemment --' )
_On prend du plaisir : si c'est pas le cas on fera que dla merde Wink

Si vous penser avoir des choses a rajouter n'hésitez pas Okay

Je me permet de répété ce qui a deja été dit parce que vraiment la BASE pour jouer en team.

kawa-91
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Règle a respecter en war Répondre en citant

Et moi je répète que si le lead me dit suicide toi 15 fois et ba je n'obéirais pas c'tout, il est pas infaillible le lead il est censé apporté de l'ordre et coordonner nos mouvements en aucun cas jouer pour moi en me disant va a tel endroit alors qu'ils campent tous en nous attendant.

Nevermore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Règle a respecter en war Répondre en citant

Bon c'est simple tu fais ce que dit le Leader un point, c'est tout ! On a jamais dit qu'il était infaillible mais on doit l'écouter ! les critiques c'est pour l'après match cad dans le débriefing
Sinn il sert plus a rien...
Donc si tu veut pas l'écouter ne joue pas c'est tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Règle a respecter en war

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan R-M Index du Forum -> Section privée -> Briefing / Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006